Il s'enfoncent tous les jours ces patrons de presse. Ils ne peuvent convaincre personne de la légitimité de leur lutte contre la fin de la fraude. Tapalé diekh na thi mim rew.
Dans le temps et dans l'espace, à l'échelle du Globe terrestre comme de l'histoire, je n'ai jamais vu un pays dans lequel une catégorie de la population manifeste contre la fin de la fraude. Normalement les fraudeurs doivent courber l'échine et s'excuser. Au Sénégal, la culture de la fraude est tellement ancrée dans la conscience des patrons de presse qu'ils ont fini par croire que la fraude ne doit pas cesser.
Parmi vous etaient les micros, hautparleurs et porte idees du regime dechu.
Qui sont ces mercenaires parmi vous qui ont polué les radios et television depuis 2021?
Il faut faire le toilettage de vos effectifs de vos structures.
Franchement nous ne voulons plus de soisdisant journalistes complices et bras arme d'un politique.
Vous avez étaient subtiles dans vos declarations mais avons compris vos menaces à peine voilées et autres armes brandies cpdt les sénégalais ne veulent plus d'une certaine presse moribonde nauseabonde. Prions pour semaine sans presse pour certains medias. Amiine
PAYER ET PAYER LES IMPOTS. LORSQUE LES SENEGALAIS ETAIENT TUES LA PRESSE METTAIT DES FILMS EN MIKEY ET DES CLIPS DE DANCE MONTRANT QUE LE SENEGAL ETAIT EN PAIX.
Madame Ndour shame on you. C’est tout sauf du wolof ton intervention sauf les prépositions . Soit tu parles Wolof, soit français. Ma tante au village n’a rien compris à ton discours.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
18 Commentaires
X
En Août, 2024 (12:47 PM)Reply_author
En Août, 2024 (13:36 PM)Alimatou
En Août, 2024 (12:48 PM)Bouna
En Août, 2024 (13:01 PM)Payez vos impôts, et plus de perfusion. Il ya d'autres secteurs plus importants dans ce pays.
Politiciens encagoulés
Idy
En Août, 2024 (13:18 PM)Belle Bella
En Août, 2024 (13:31 PM)Birima Ingenieur Polytechnicie
En Août, 2024 (13:42 PM)Politiciens encagoulés
Birima Ingenieur Polytechnicie
En Août, 2024 (13:43 PM)Politiciens encagoulés
Birima Ingenieur Polytechnicie
En Août, 2024 (13:43 PM)Allo
En Août, 2024 (13:46 PM)Qui sont ces mercenaires parmi vous qui ont polué les radios et television depuis 2021?
Il faut faire le toilettage de vos effectifs de vos structures.
Franchement nous ne voulons plus de soisdisant journalistes complices et bras arme d'un politique.
Vous avez étaient subtiles dans vos declarations mais avons compris vos menaces à peine voilées et autres armes brandies cpdt les sénégalais ne veulent plus d'une certaine presse moribonde nauseabonde. Prions pour semaine sans presse pour certains medias. Amiine
Diorma Fall
En Août, 2024 (13:51 PM)PAYER LES IMPOTS
PAYER NOS SOUS
A cette heure-ci, ces brigands devaient être en prison.
S'il vous plaît, liberez les malfrats qui sont en prison !
La constitution dit que les citoyens sont égaux devant la loi.
Le Président est trop complésant avec ses niak diome.
Faténa Imam Alioune Badara Ndao, le saint homme, que son groupe a vilipendé devant le monde entier sur la base de gros mensonges.
Faté khadioufi !!!
Vous avez misé, vous avez perdu.
En attendant le jour du jugement dernier.
Kane
En Août, 2024 (14:07 PM)Faye
En Août, 2024 (16:39 PM)Participer à la Discussion